Miru, le chien le plus mignon de la terre !

Publié le 6 Avril 2017

Miru, le chien le plus mignon de la terre !

Bonjour en direct de Corée, où nous avons atterris mardi 14 février, le jour de la Saint Valentin ! Nous n’avons pas fait de choses réellement intéressantes depuis mardi à part manger… Et beaucoup dormir ! Le décalage horaire est le plus dur quand on change de pays. Nous avons déjà du mal à nous adapter aux changements d’une heure en hiver et en été, alors imaginez pour un changement de 8 heures…

J’ai investi dans un bon appareil photo (vraiment pas cher du tout) pour pouvoir vous faire de belles photos ! J’aurai besoin d’entraînement, mais j’ai un très bon professeur, le papa de Coma, qui a été le plus grand photographe de Corée ! Il est d’ailleurs très content que je m’intéresse à la photographie, car aucun des membres de la famille n’a d’intérêt pour ça. Il m’a prêté 2 objectifs hors de prix (2000 euros par objectif) dont un qui est le meilleur objectif qui existe dans la marque pour faire des photos en macro…  Il est en voyage pour le boulot et j’attend qu’il revienne pour qu’il m’apprenne !

Du coup en attendant comme je n’ai pas grand chose à vous montrer je vais vous présenter un membre important de la famille de Coma, chez qui nous habitons.

Voici mon préféré, je vous présente Miru !

Miru, le chien le plus mignon de la terre !
Miru, le chien le plus mignon de la terre !
Miru, le chien le plus mignon de la terre !

Il est pas trop mignon ?

Je vous présenterai les autres membres proches et éloignés demain, car nous avons un repas de famille. J’en profiterai pour essayer de faire de beaux portraits !

 

Astuce

Pour acheter des appareils électroniques pas cher il faut se rendre à Yongsan. C’est là que j’ai acheté un appareil reflex avec son objectif pour environ 350 euros. C’est en général du matériel d’occasion, parfois à vraiment bas prix ! Si vous venez en Corée c’est l’occasion d’en profiter   ( ° u ^  )

Miru, le chien le plus mignon de la terre !

Annyeong haseyo signifie « bonjour » en coréen. Mais si l’on pousse un peu l’explication, ce mot signifie être en bonne santé. On salut donc son interlocuteur en lui souhaitant d’être en bonne santé ! (  ^-^)/

Voici bonjour écrit en coréen : 안녕하세요

Je vous dit à bientôt, en espérant que vous ayez apprécié cet article !

o ^ — ^ o)/°

 

Rédigé par Mlle Lucky

Publié dans #asie, #blog, #corée, #présentation, #voyage, #chien, #animal, #cute, #mignon, #kawaii

Repost0
Commenter cet article
K
Annyeong haseyo ! <br /> Il est trop chou ce petit Miru ! <br /> Plein de gros bisous on vous aiment fort
Répondre
M
N'est-ce pas qu'il est mignon ! ^^<br /> Gros bisous à vous aussi !!!!! ♥